Le réducteur de bruit de vent WindGuard

    La fonction WindGuard de ReSound rend l'utilisation d'aides auditives en extérieur particulièrement confortable. La clé est l'utilisation unique d'un réglage avec double microphone.
    Clean

    WindGuard :
    • Reconnaît et réduit le bruit du vent gênant
    • Préserve l'amplification pour les autres sons

    Détecte avec précision le bruit du vent

    Dans une aide auditive avec double microphone, le vent soufflant sur l'appareil créer des variations de pression aléatoires qui sont différentes dans les deux microphones. 

    Ceci permet à WindGuard d'identifier la différence entre la parole et le bruit du vent dans la même fréquence.  

    Réduit le gain de façon dynamique

    Si aucun bruit de vent n'est détecté, l'aide auditive met à jour constamment et enregistre les niveaux d'entrée sonore dans chaque bande Warp.  Puis, lorsque le vent est présent, WindGuard calcule la quantité de réduction de gain nécessaire pour revenir au niveau enregistré des bandes spécifiques affectées par le bruit du vent. 

    La réduction du bruit du vent s'ajuste donc de façon dynamique à l'environnement particulier de l'utilisateur à un moment donné.

    Le résultat

    Les utilisateurs d'aides auditives ont une expérience sonore confortable et naturelle en cas de vent, avec un faible bruit de vent de fond et une audibilité préservée pour les autres sons dans l'environnement. 

    WindGuard-Figure6

    ReSound Alera est doté de la dernière génération de Surround Sound by ReSound  incluant WindGuard. 


    Pour plus d'informations, téléchargez Surround Sound by Resound - Données techniques ou  livre blanc WindGuard.